Cours particuliers et soutien scolaire avec Les Sherpas
Trouvez le prof particulier qui va lui donner confiance

Besoin de cours en Droit de la Consommation ?

Choisissez le prof de Droit de la consommation idéal pour des cours particuliers à domicile ou en ligne et programmez un premier cours d'1h gratuit.



Populaires :

Voici comment commencer vos cours de Droit de la consommation

Prendre des cours particuliers, c’est très simple !

Image professeur sherpa

Réservez votre premier cours avec l’un de nos Sherpas !

1

Trouvez un professeur

Nous avons passé au peigne fin des centaines de profils de professeurs. Vous allez trouver votre bonheur !

2

Prenez un cours d’essai offert

Une fois que vous avez trouvé un Sherpa, votre premier cours est offert pour voir s’il vous convient.

3

Progressez Ă  votre rythme

Prenez des cours à domicile ou en ligne, où vous voulez, quand vous voulez ! Vous payez à la séance et sans engagement.

Nos élèves ont gagné 4 points en moyenne.
Et ce n'est que le début !

Ce que nos élèves pensent de nous :

Avis de Mélanie : Avoir un mentor a fait une énorme différence. Mes notes ont monté, j’ai gagné en méthodes, et surtout en confiance en moi. Je me sens prête pour le Bac et l’université !
MĂ©lanie
Lire avis
Avis de Camille : Je vous recommande d’essayer Les Sherpas, la plateforme est facile à utiliser, et les professeurs particuliers sont vraiment super, avec des profils variés et des prix raisonnables. Les notes suivent !
Camille
Lire avis
Avis de Lucie : Mathilde m’a redonné confiance en mes capacités et j’ai progressé grâce à ses conseils. De plus, habitant dans une petite ville, les cours en ligne permettent de trouver de bons professeurs.
Lucie
Lire avis
Avis de Tomas : Super flexibilité des horaires par rapport à mon emploi du temps, ajouté au fait d’avoir les cours chez soi sans perdre de temps dans les transports.
Thomas
Lire avis
Avis de Marc : Initialement un peu sceptique sur les cours en ligne, cela marche vraiment bien : on peut tout faire depuis la plateforme. Notre fils a décroché son Bac avec 17 en maths. Ce n’était pas gagné, un grand merci !
Marc
Lire avis

Des cours particuliers de droit de la consommation oĂą vous voulez, quand vous voulez !

Le droit de la consommation correspond à l'ensemble des dispositions légales et réglementaires destinées à la protection du consommateur. Autrement dit, il définit les normes juridiques régissant les relations entre les consommateurs et les professionnels. C'est un domaine passionnant dans lequel il est possible de se spécialiser au cours de ses études de droit.
Pour les étudiants suivant ce cursus-là, prendre des cours particuliers à domicile ou en ligne de droit de la consommation peut être une excellente initiative pour réussir ces études avec d'excellentes notes ! Il est possible de compléter ces leçons par des cours particuliers de droit privé par exemple.

Des cours particuliers de droit de la consommation pour réussir ses études de droit

Vous devrez acquérir beaucoup de connaissances théoriques tout au long de vos études de droit et donc faire preuve d'organisation. Il vous sera demandé aussi de maîtriser la méthodologie des différents exercices posés en examens de droit. Pour cela, prendre un prof particulier de droit de la consommation en ligne vous sera très utile. Il pourra vous aider à très vite obtenir de bonnes notes à vos examens et de réussir les éventuels concours que vous souhaitez passer, par exemple pour faire de la science politique si vous voulez postuler à Sciences Po, comme Sciences Po Paris.
Que vous soyez en 1ère année de droit, en niveau licence, en master 1 de droit ou master 2 de droit, prendre un professeur particulier à domicile ou en ligne de droit de la consommation vous apportera toujours des connaissances et des compétences vraiment utiles sur le long terme !

Un excellent soutien en droit de la consommation grâce à des étudiants hautement qualifiés

Tous nos Sherpas sont des étudiants de haut niveau d'étude. Ils vous apporteront un soutien scolaire approfondi et de qualité, et pourront vous partager leurs expériences académiques et éventuellement professionnelles pour vous guider dans vos choix d'études. Que vous soyez à Panthéon Assas, à la Catholique de Lille, à la Sorbonne ou tout autre établissement enseignant le droit, vous apprendrez beaucoup de choses grâce à des profs particuliers de droit de la consommation issus de nos services. La propriété intellectuelle, les contrats spéciaux, les commentaires d'arrêt, les cours en droit civil, les finances publiques... En prenant des cours particuliers en ligne chez nous, que ce soit de droit de la consommation ou d'une autre matière liée au droit, les notions-clés des études de droit n'auront plus aucun secret pour vous.

Des cours de méthodologie de droit de la consommation pour une progression approfondi

Il est vous bien évidemment possible de demander à votre professeur particulier en ligne de droit de la consommation de se pencher sur une notion, une portion de cours ou un exercice-type particulier si vous avez des besoins spécifiques. La méthodologie, plus particulièrement, est essentielle en études de droit. Votre Sherpa vous proposera des exercices qui vous permettront de connaître les méthodes requises sur le bout des doigts. Il pourra adapter le cours en fonction de vos besoins spécifiques afin de combler vos lacunes au mieux et pouvoir également renforcer vos acquis là où vous avez déjà des bases solides. Les cas pratiques et les commentaires d'arrêt deviendront un jeu d'enfants pour vous ! Cette adaptabilité des cours vous promet donc une progression accélérée et approfondie en droit !

Suivez vos cours particuliers en ligne de droit de la consommation oĂą et quand vous voulez !

Notre système de cours particuliers en ligne vous assure une très grande flexibilité horaire. Un ordinateur et une connexion Internet vous suffiront pour lancer l'appel et pouvoir suivre votre cours en ligne particulier de droit de la consommation. Ainsi, vous n'avez plus à vous déplacer et vous bloquer dans les embouteillages citadins. Une fois que vous aurez vérifié que votre professeur particulier en ligne est disponible, lancez la visioconférence depuis votre chambre, votre salon, votre bibliothèque ou la fac, et le cours peut commencer !
Cela vous garantit donc également une flexibilité géographique puisque vous n'aurez plus la contrainte du choix du lieu de rendez-vous et n'aurez plus à perdre du temps en vous y rendant. Vous bénéficiez donc d'un grand gain d'énergie et de temps, temps dont vous pouvez d'ailleurs profiter pour prendre des cours particuliers de droit de la consommation supplémentaires par exemple ! Alors n'hésitez plus, et tentez l'aventure des Sherpas !