Cours particuliers et soutien scolaire avec Les Sherpas
Trouvez le prof particulier qui va lui donner confiance

Besoin de cours particuliers de Droit International ?

Choisissez le prof de Droit international idéal pour des cours particuliers à domicile ou en ligne et programmez un premier cours d'1h gratuit.



Populaires :

Voici comment commencer vos cours de Droit international

Prendre des cours particuliers, c’est très simple !

Image professeur sherpa

Réservez votre premier cours avec l’un de nos Sherpas !

1

Trouvez un professeur

Nous avons passé au peigne fin des centaines de profils de professeurs. Vous allez trouver votre bonheur !

2

Prenez un cours d’essai offert

Une fois que vous avez trouvé un Sherpa, votre premier cours est offert pour voir s’il vous convient.

3

Progressez Ă  votre rythme

Prenez des cours à domicile ou en ligne, où vous voulez, quand vous voulez ! Vous payez à la séance et sans engagement.

Nos élèves ont gagné 4 points en moyenne.
Et ce n'est que le début !

Ce que nos élèves pensent de nous :

Avis de Mélanie : Avoir un mentor a fait une énorme différence. Mes notes ont monté, j’ai gagné en méthodes, et surtout en confiance en moi. Je me sens prête pour le Bac et l’université !
MĂ©lanie
Lire avis
Avis de Camille : Je vous recommande d’essayer Les Sherpas, la plateforme est facile à utiliser, et les professeurs particuliers sont vraiment super, avec des profils variés et des prix raisonnables. Les notes suivent !
Camille
Lire avis
Avis de Lucie : Mathilde m’a redonné confiance en mes capacités et j’ai progressé grâce à ses conseils. De plus, habitant dans une petite ville, les cours en ligne permettent de trouver de bons professeurs.
Lucie
Lire avis
Avis de Tomas : Super flexibilité des horaires par rapport à mon emploi du temps, ajouté au fait d’avoir les cours chez soi sans perdre de temps dans les transports.
Thomas
Lire avis
Avis de Marc : Initialement un peu sceptique sur les cours en ligne, cela marche vraiment bien : on peut tout faire depuis la plateforme. Notre fils a décroché son Bac avec 17 en maths. Ce n’était pas gagné, un grand merci !
Marc
Lire avis

Un prof particulier de droit international pour combler vos lacunes !

Avec des cours particuliers de droit international en ligne ou à domicile, vous avez la garantie d'une progression accélérée dans vos études de droit !
Le droit international correspond à l'ensemble des règles juridiques qui régulent les relations entre les Etats ou entre personnes privées à une échelle internationale. Les normes de droit international sont composées des textes ratifiés par plusieurs États, par exemple des accords, des conventions, des protocoles ou encore des traités internationaux. Prendre des cours particuliers de droit international vous assurera une amélioration accélérée dans vos études de droit ! Et vous pouvez par ailleurs compléter ces leçons par des cours particuliers de droit européen ou par des cours de droit public en ligne.

Des étudiants hautement qualifiés en guise de professeurs particuliers de droit international

Si vous voulez une progression efficace et qui se fasse sur le court, moyen et long terme, prendre un Sherpa est une excellente initiative. En effet, vous pouvez être sûr d'avoir affaire à un étudiant de haut niveau issu d'une filière très sélective et qui a dû faire plusieurs examens très difficiles durant son parcours. Cela vous garantit donc un professeur particulier de droit international qui sait ce qu'il fait, qui pourra vous apporter des connaissances à la fois théoriques et méthodologiques pour un soutien scolaire le plus efficace possible ! Vous bénéficierez ainsi de l'aide d'un étudiant en master par exemple, ou d'un étudiant en doctorat, ou d'un étudiant en Grande École de commerce en double-diplôme de droit.

Des cours particuliers de droit international pour vous préparer aux examens de droit

Votre professeur particulier de droit international vous donnera les meilleurs conseils que vous puissiez trouver en matière de droit international ! Les affaires économiques et sociales, internationales ou encore européennes n'auront plus aucun secret pour vous. Vous deviendrez également un pro de la méthodologie et maîtriserez parfaitement bien les épreuves de cas pratiques et les TD à l'université. Que vous soyez en niveau licence de droit, en master 1 de droit ou en master 2 de droit, ou même en doctorat, un prof particulier de droit international vous sera d'une très grande aide !