Cours particuliers et soutien scolaire : Sherpas
Trouvez le prof particulier qui va lui donner confiance

Besoin de cours particuliers de Droit Fiscal ?

Choisissez le prof de Droit fiscal idéal pour des cours particuliers à domicile ou en ligne et programmez un premier cours d'1h gratuit.



Comment devenir prof particulier
chez Les Sherpas ?

Prendre des cours particuliers, c’est très simple !
Image professeur sherpa
Réservez votre premier cours avec l’un de nos Sherpas !
1

Trouvez un professeur

Nous avons passé au peigne fin des centaines de profils de professeurs. Vous allez trouver votre bonheur !
2

Prenez un cours d’essai offert

Une fois que vous avez trouvé un Sherpa, votre premier cours est offert pour voir s’il vous convient.
3

Progressez Ă  votre rythme

Prenez des cours à domicile ou en ligne, où vous voulez, quand vous voulez ! Vous payez à la séance et sans engagement.

Voici comment commencer vos cours de Droit fiscal : c'est très simple !

Ce que nos élèves pensent de nous :

Avis de nos sherpas!

Ethan

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Garance

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Karen

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Eva

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Gabriel

Lire avis

Soutien scolaire avec des cours de droit fiscal

Avec des cours particuliers de droit fiscal, bénéficiez de l'aide d'un étudiant de haut niveau pour réussir vos études de droit haut la main ! Le droit fiscal correspond à l'ensemble des règles de droit relatives aux impôts, taxes, cotisations et contributions sociales.

Le droit fiscal dans les études supérieures

Beaucoup d'étudiants, notamment des étudiants issus de filières économiques (ES) optent pour des études de droit. En effet plus de la moitié des étudiants en droit viennent de voies ES. Les études de droit sont réputées difficiles, que ce soit en licence, en master 1, en master 2 ou en atteignant le magister. En effet il y a une masse considérable de connaissances à apprendre par coeur et une méthodologie à maîtriser, par exemple pour les cas pratiques. Avec l'accompagnement personnalisé d'un prof particulier de droit fiscal, apprenez rapidement tout ce qu'il y a à connaître pour réussir dans cette spécialisation !
Droit constitutionnel, droit administratif, droit international, sciences économiques, histoire de la vie politique, institutions juridictionnelles, affaires et fiscalité... Ce sont autant de matières à maîtriser en L1 et dans lesquelles vous pourrez progresser rapidement et efficacement grâce à un prof particulier de droit. Plus précisément, un professeur particulier de droit fiscal vous guidera pour vous apprendre les matières spécifiques au droit fiscal !
Nous proposons ainsi d'autres cours que le droit fiscal, par exemple des cours particuliers de droit administratif ou des cours de droit civil si vous le souhaitez.

Pourquoi prendre des cours particuliers de droit fiscal

Il est très utile de prendre des cours particuliers en ligne ou à domicile de droit fiscal. En effet, un cours particulier vous permet de modeler votre cours à votre image, c'est-à-dire passer plus de temps sur vos points faibles et le reste pour renforcer vos acquis. Cela n'a rien à voir avec un cours classique de droit fiscal où votre professeur, si vous ne faites pas la licence de droit fiscal à distance, se contente de vous présenter le cours mais n'a pas nécessairement le temps de se pencher sur les lacunes de chaque étudiant. Faites-vous donc aider par nos Sherpas, des étudiants issus de Grande Ecole de commerce, de licence master droit, ou encore de Sciences Po, pour faire une remise à niveau ou alors vous perfectionner si vous avez déjà un niveau assez solide en droit fiscal !

Prendre des cours de droit fiscal particuliers, indispensable pour progresser

Le droit fiscal peut vous offrir bien des débouchés, comme travailler dans un cabinet d'avocat si vous passez le barreau, par exemple le barreau de Paris, ou expert comptable si vous vous orientez vers un cursus qui comprend de la comptabilité... Mais pour cela, et pour avoir le parcours qui vous plaît et qui correspond à vos intérêts, il va falloir réussir vos examens avec de bonnes notes ! D'où l'importance de prendre un professeur particulier de droit fiscal à domicile ou en ligne. Votre progression dans un cours particulier de droit fiscal se fera beaucoup plus rapidement que dans un cours classique ou que dans une séance de travail solitaire, car votre prof particulier saura vous donner de petits conseils et astuces pour vous encourager, sans vous donner les réponses trop vite. Vous gagnerez non seulement des connaissances théoriques mais aussi des connaissances méthodologique pour apprendre à apprendre par vous-même !

Des cours particuliers de droit fiscal oĂą vous voulez, quand vous voulez !

Avec des cours particuliers en ligne de droit fiscal, vous avez la chance de pouvoir appeler votre prof via notre plateforme par visioconférence, sans avoir à passer par des prises de tête pour déterminer le lieu de rendez-vous, sans avoir à vous confronter à la pénibilité et l'imprévisibilité des transports. Libérez-vous des contraintes et suivez un excellent cours de soutien donné par un étudiant de haut niveau ! Parcourez la liste de nos Sherpas, choisissez-en un qui donne des cours de droit fiscal et dont le parcours vous correspond... il n'y a plus qu'à commencer !