Cours particuliers et soutien scolaire avec Les Sherpas
Trouvez le prof particulier qui va lui donner confiance

Besoin de cours particuliers de Finance ?

Choisissez le prof de Finance idéal pour des cours particuliers à domicile ou en ligne et programmez un premier cours d'1h gratuit.



Populaires :

Voici comment commencer vos cours de Finance

Prendre des cours particuliers, c’est très simple !

Image professeur sherpa

Réservez votre premier cours avec l’un de nos Sherpas !

1

Trouvez un professeur

Nous avons passé au peigne fin des centaines de profils de professeurs. Vous allez trouver votre bonheur !

2

Prenez un cours d’essai offert

Une fois que vous avez trouvé un Sherpa, votre premier cours est offert pour voir s’il vous convient.

3

Progressez Ă  votre rythme

Prenez des cours à domicile ou en ligne, où vous voulez, quand vous voulez ! Vous payez à la séance et sans engagement.

Nos élèves ont gagné 4 points en moyenne.
Et ce n'est que le début !

Ce que nos élèves pensent de nous :

Avis de Mélanie : Avoir un mentor a fait une énorme différence. Mes notes ont monté, j’ai gagné en méthodes, et surtout en confiance en moi. Je me sens prête pour le Bac et l’université !
MĂ©lanie
Lire avis
Avis de Camille : Je vous recommande d’essayer Les Sherpas, la plateforme est facile à utiliser, et les professeurs particuliers sont vraiment super, avec des profils variés et des prix raisonnables. Les notes suivent !
Camille
Lire avis
Avis de Lucie : Mathilde m’a redonné confiance en mes capacités et j’ai progressé grâce à ses conseils. De plus, habitant dans une petite ville, les cours en ligne permettent de trouver de bons professeurs.
Lucie
Lire avis
Avis de Tomas : Super flexibilité des horaires par rapport à mon emploi du temps, ajouté au fait d’avoir les cours chez soi sans perdre de temps dans les transports.
Thomas
Lire avis
Avis de Marc : Initialement un peu sceptique sur les cours en ligne, cela marche vraiment bien : on peut tout faire depuis la plateforme. Notre fils a décroché son Bac avec 17 en maths. Ce n’était pas gagné, un grand merci !
Marc
Lire avis

Besoin de cours particuliers de finance ? Nous avons la perle rare !

Vous êtes au lycée et vous avez des lacunes en finance à l'approche du bac ? Vous êtes en master d'économie, de gestion ou de mathématiques et vous avez des lacunes spécifiquement en finance ? Vous avez besoin d'un coup de pouce pour finir diplômé et avoir votre bac, licence ou master ? Pour toutes ces questions, une seule solution : optez pour des cours particuliers de finance ! Vous ne savez pas comment vous y prendre pour choisir un professeur particulier ? Voici comment commencer vos cours particuliers de finance : c'est très simple ! Que ce soit pour vos études, pour un premier emploi ou pour la vie quotidienne, vous aurez toujours besoin de notions de finance. Connaître les bases de la gestion financière est primordial pour gérer sa propre entreprise ou son foyer. Ici, des cours d'analyse financière seraient les bienvenus. Côté professionnel, avoir de l'expérience dans ce domaine est un atout dans de nombreux métiers tels que ceux de la comptabilité, de la gestion, de l'économie… À l'instar des mathématiques, c'est une discipline qu'on retrouve un peu partout. D'ailleurs, si vous avez des difficultés dans d'autres matières, n'hésitez pas à prendre du soutien scolaire ! Vous pourrez suivre des cours personnalisés de comptabilité, d'anglais, de sciences…
Avoir un bon niveau dans le domaine financier s'apprend. Avec l'enseignement d'un professeur particulier, vous arriverez à maîtriser les notions de la finance, et réussir vos examens. Vous pouvez d'ailleurs trouver une montagne de professeurs particuliers sur Les Sherpas. Cette plateforme vous propose des milliers de professeurs particuliers réputés, qui vous aideront à augmenter votre niveau dans le domaine financier.

Qui peut prendre des cours particuliers de finance ?

Si vous pensiez que les cours particuliers étaient réservés à une catégorie spécifique de personnes, vous avez faux ! Car oui, tout le monde, quel que soit le niveau scolaire, peut prendre des cours particuliers de finance. C'est une discipline qui est extrêmement importante dans la société, au-delà du milieu scolaire et professionnel.
Tout d'abord, si vous êtes étudiant en école de commerce ou à l'université, alors vous aurez besoin de ces cours particuliers. Les notions peuvent être complexes à apprendre et retenir. Alors, rien de mieux que de revoir ses devoirs ou son contrôle raté avec un professeur qui est un professionnel du milieu financier. Avec cette aide personnalisée, vous n'aurez plus aucune crainte devant vos devoirs. Si vous êtes futur diplômé et que vous voulez devenir entrepreneur, vous aurez également besoin de ce soutien scolaire. En effet, vous aurez besoin de conseils et de notions en gestion d'entreprise. Sans une formation en analyse financière, votre entreprise peut couler rapidement, par manque de gestion. Enfin, si vous tenez les comptes du foyer, une formation rapide en finance ne vous fera pas de mal. Cela vous permettra de mieux comprendre les enjeux d'une comptabilité précise. Par ailleurs, vous pourrez voir avec le professeur si vous avez d'autres lacunes dans le domaine financier.
En somme, il n'y a pas de prérequis pour prendre des cours particuliers. Tous les niveaux scolaires sont acceptés, et cela peut énormément rassurer. Si vous êtes parent, vous pouvez être sûr que votre enfant sera bien accompagné pour atteindre les sommets. Votre enfant aura une proximité avec le professeur particulier qu'il n'est pas avec ses professeurs en salle de classe durant l'année scolaire. La dimension humaine n'est pas à négliger, car cela augmentera la productivité de votre enfant.

Comment choisir le meilleur prof particulier de finance idéal ?

Pour choisir le meilleur professeur, vous devez sélectionner selon votre profil et vos objectifs. Par exemple, si vous souhaitez rejoindre une école de commerce spécifique, alors vous devriez choisir un prof qui a fait cette école. Il pourra alors vous accompagner dans la préparation des concours et la transition entre la prépa et l'école. Vous devez aussi savoir quelles sont vos lacunes, pour pouvoir ensuite exceller. Ceci est très important, puisque cela vous permettra de travailler en priorité, ce qui vous donne du fil à recoudre. Vous pourrez ainsi revoir vos devoirs de mathématiques ratés avec votre professeur pour corriger vos erreurs. Cette méthode est une technique infaillible pour apprendre et progresser.
Si vous avez pour objectif de travailler dans le domaine financier, alors vous pourrez aussi demander des conseils pour des futurs stages et alternances.

Des professeurs particuliers minutieusement sélectionnés

Sur la plateforme des Sherpas, vous n'aurez rien à craindre quant à la qualité des enseignements dispensés. Les professeurs présents sur la plateforme sont triés avec la plus grande attention, pour le bien des élèves et étudiants. Vous y trouverez des étudiants et professionnels brillants et passionnés par la matière qu'ils enseignent. Ces profs passionnés sont précieux de transmettre leurs connaissances., puisqu'il vous transmettra son savoir avec rigueur et bienveillance. Si vous avez besoin de cours particuliers dans d'autres matières, vous serez servis ! Vous y trouverez des professeurs particuliers qui donnent des cours particuliers en mathématiques, d' anglais, de droit… La qualité des cours est présente, et le tarif est toujours accessible à tous. Vous verrez des profs qui proviennent des grandes écoles et universités françaises. Cette excellence vous motivera à atteindre le sommet, car vous aurez un mentor prestigieux à vos côtés. La relation humaine est également à mettre en avant, parce que votre professeur particulier sera comme un grand frère ou une grande sœur. Son objectif sera de vous aider à améliorer votre niveau scolaire, mais pas que. Vous adopterez une rigueur de travail et une méthodologie importante à appliquer dans d'autres matières. Si vous êtes dans une formation en finance, vous pourrez appliquer cette méthodologie en comptabilité, gestion, économie, maths…
Vous avez ici tous les bienfaits des cours particuliers. Il n'y a que du positif pour ces cours personnalisés adaptés à votre niveau et votre méthode de travail. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre connaissance des avis laissés par d'autres étudiants. Ces avis vous aideront à faire votre choix pour le professeur particulier à contacter. Néanmoins, si vous voulez vous faire votre propre avis, c'est aussi possible ! Vous avez juste à assister à un cours d'essai offert, en analyse financière par exemple ! L'expérience est à faire, vous ne regretterez en rien ce soutien scolaire.