Cours particuliers et soutien scolaire : Sherpas
Trouvez le prof particulier qui va lui donner confiance

Besoin de cours pour la Préparation au Concours Sciences Po ?

Choisissez le prof de Preparation concours Sciences Po idéal pour des cours particuliers à domicile ou en ligne et programmez un premier cours d'1h gratuit.



Comment devenir prof particulier
chez Les Sherpas ?

Prendre des cours particuliers, c’est très simple !
Image professeur sherpa
Réservez votre premier cours avec l’un de nos Sherpas !
1

Trouvez un professeur

Nous avons passé au peigne fin des centaines de profils de professeurs. Vous allez trouver votre bonheur !
2

Prenez un cours d’essai offert

Une fois que vous avez trouvé un Sherpa, votre premier cours est offert pour voir s’il vous convient.
3

Progressez Ă  votre rythme

Prenez des cours à domicile ou en ligne, où vous voulez, quand vous voulez ! Vous payez à la séance et sans engagement.

Voici comment commencer vos cours de Preparation concours Sciences Po : c'est très simple !

Ce que nos élèves pensent de nous :

Avis de nos sherpas!

Ethan

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Garance

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Karen

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Eva

Lire avis
Avis de nos sherpas!

Gabriel

Lire avis

L'intérêt de se faire accommpagner quand on prépare le concours Sciences Po

Les épreuves des concours de Sciences Po font partie des plus difficiles de France. Le concours d'entrée comportant d'incontournables épreuves écrites d'histoire-géographie, de culture générale, de langue étrangère, d'économie ou de mathématiques, ainsi que des oraux, il s'agit sans aucun doute des concours post-bacs les plus ardus. Ils visent à tester les étudiants sur leur compréhension des grandes questions contemporaines, tout en évaluant leur solidité académique.
Et à raison ! Sciences Po Paris comme les IEP du concours commun (Aix, Lille, Lyon, Rennes) ouvrent des débouchés formidables, que l'on veuille devenir journaliste, communicant, avocat, politique, ou travailler dans la haute fonction publique par exemple.
Nos professeurs particuliers de préparation aux concours IEP seront là pour vous coacher jusqu'au Graal de la très prestigieuse rue St Guillaume.

Des cours particuliers en ligne pour réussir les concours IEP

Plateforme reconnue et spécialiste des cours particuliers, Les Sherpas a trié sur le volet les meilleurs professeurs particuliers de France (seulement 1 sur 7 est sélectionné). Notre objectif est simple : vous préparer parfaitement aux concours commun IEP comme au processus d'admission de Sciences Po Paris. Passé par le même chemin que vous, votre professeur de cours de préparation aux concours de Sciences Po vous transmettra toutes les astuces qui ont fait son succès ! Nos cours de préparation aux concours de Sciences Po ont lieu en ligne, ce qui est plus efficace que des cours de préparation aux concours Sciences Po à domicile. En effet, grâce aux cours en ligne, vous avez enfin accès à des profs particuliers exceptionnels, partout en France, en ville comme à la campagne. Les cours particuliers Les Sherpas sont toujours sans engagement ni frais de dossiers : de cette matière, nos intérêts sont parfaitement alignés sur les vôtres. Notre objectif est simple, votre succès, car il sera aussi le nôtre.
Après avoir sélectionné un professeur de préparation aux concours de Sciences Po, vous le rencontrerez en visioconférence dans notre salle de classe virtuelle. Sous son regard bienveillant et attentif, vous apprendrez à maîtriser le mythique plan en 2 parties et 2 sous-parties cher aux dissertations des Sciencespistes. Vous pourrez échanger toute sorte de documents sur la plateforme et même y faire des maths si vous le souhaitez ! Enfin, si vous avez une question, il vous suffira de contacter votre Sherpa qui saura se rendre disponible pour vous !
Qu'attendez-vous ? Choisissez un professeur de préparation aux concours Sciences-Po, le premier cours d'une heure est offert, c'est idéal pour faire connaissance ! Si vous voulez approfondir ou combler des lacunes, nos professeurs préparent aussi aux concours des écoles d'ingénieurs, ou aux concours d'école de commerce. Vous pouvez aussi directement prendre un cours d'histoire, c'est toujours où vous voulez et quand vous le voulez.